Rendez-vous lors de la prochaine édition les 6 et 7 juin 2026 à Rennes !
Comment passer d’une mobilité subie à une mobilité choisie ? Entre transition industrielle (décarboner les véhicules et les infrastructures), enjeux sociétaux (changer les habitudes sans exclure) et défis politiques (quelles gouvernances pour une planification juste ?), cette table ronde explore les leviers systémiques pour rendre la mobilité bas-carbone désirable, accessible et efficace. Grâce à leurs expertises complémentaires, les intervenants proposeront des pistes concrètes pour transformer la mobilité du quotidien et éclairer le débat.
Ajouter à mon calendrier (attention, ceci ne sert pas à réserver, juste a mettre l'activité dans votre agenda personnel !)